1 - Le management au service de la performance des entreprises

1.1 Management d'équipe

  Durée : 2 jours               Code : M1.1

  Public concerné :

  • Manager d'équipe, gérant, responsable d'équipe qui souhaite mieux gérer son équipe et sa relation aux autres.

Objectif :

Un bon manager doit conjuguer savoir-faire et savoir-être dans l'ensemble de ses activités professionnelles. Pour ce faire, il lui est indispensable de réussir à s'intégrer dans sa nouvelle équipe et de bien mesurer les enjeux de sa mission. Très concret et basé sur de nombreux exercices, ce stage vous permet d'acquérir les réflexes essentiels pour vous rendre efficace dans votre nouvelle fonction de manager.

1.1 Management d'équipe

  Durée : 2 jours               Code : M1.3

  Public concerné :

  • Manager d'équipe, gérant, responsable d'équipe qui souhaite mieux gérer son équipe et sa relation aux autres.

Objectif :

La population managériale s'est largement féminisée, ce qui amène une évolution de la culture d'entreprise et des comportements. Cette formation vous apprendra à développer votre leadership et votre capacité d'influence en tant que femme manager, à optimiser vos relations, à vous affirmer et défendre vos idées.

1.1 Management d'équipe

  Durée : 2 jours               Code : M1.5

  Public concerné :

  • Manager d'équipe, gérant, responsable d'équipe qui souhaite mieux gérer son équipe et sa relation aux autres.

Objectif :

Fondé sur l'importance du management d'équipe dans la conduite de projets, ce stage analyse les principales difficultés auxquelles une chef de projet peut être confronté dans es interactions avec son équipe de travail, sa hiérarchie, ses prestataires et ses clients. Il permet d'appréhender les rôles fondamentaux du manager, la dynamique d'une équipe de travail ainsi quel es règles de vase permettant de communiquer, déléguer, responsabiliser, motiver et accompagner une équipe.

1.1 Management d'équipe

  Durée : 2 jours               Code : M1.7

  Public concerné :

  • Manager d'équipe, gérant, responsable d'équipe qui souhaite mieux gérer son équipe et sa relation aux autres.

Objectif :

Etre un acteur constructif dans les relations transverses. Contribuer à la réussite des projets en réseau. Se situer et être force de proposition et de contribution hors hiérarchie. Comprendre rapidement les enjeux relationnels t s'intégrer au mode non hiérarchique des autres collaborateurs.

1.1 Management d'équipe

  Durée : 2 jours               Code : M1.2

  Public concerné :

  • Manager d'équipe, gérant, responsable d'équipe qui souhaite mieux gérer son équipe et sa relation aux autres.

Objectif :

Ce stage pratique a pour objectif de permettre aux participants d'améliorer et d'affirmer leur propre style de leadership, de posséder et maîtriser des outils pour évaluer toute situation et adapter des pratiques de leader afin de motiver et d'amener leurs équipes à se dépasser.

1.1 Management d'équipe

  Durée : 2 jours               Code : M1.4

  Public concerné :

  • Manager d'équipe, gérant, responsable d'équipe qui souhaite mieux gérer son équipe et sa relation aux autres.

Objectif :

La génération Y est entrée dans le monde professionnel avec ses propres spécificités. Manager efficacement des 20/30 ans nécessite de comprendre les différences inter-générationnelles. Ce stage propose d'adapter une posture particulièrement adaptée à cette génération, celle du manager-coach.

1.1 Management d'équipe

  Durée : 2 jours               Code : M1.6

  Public concerné :

  • Manager d'équipe, gérant, responsable d'équipe qui souhaite mieux gérer son équipe et sa relation aux autres.

Objectif :

Cette formation vous présentera les étapes clés et les comportements  à adopter en tant que manager pour réussir dans l'accompagnement du changement. Grâce à elle, vous serez en mesure de réaliser une analyse complète des problématiques liées au changement et de les accompagner.

1.1 Management d'équipe

  Durée : 2 jours               Code : M1.8

  Public concerné :

  • Manager d'équipe, gérant, responsable d'équipe qui souhaite mieux gérer son équipe et sa relation aux autres.

Objectif :

Une bonne organisation du travail permet de faire avancer les projets dans un climat serein. La planification et le suivi des activités est un levier de motivation et de productivité important. Cette formation vous apportera des réponses opérationnelles pour évaluer les compétences, le potentiel de votre équipe et vous permettra de mieux gérer les priorités au quotidien.

KAIMOS Consulting

12, Rue Raymond Augier

13009 MARSEILLE

Téléphone : 04.90.42.87.07

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