4 - La Vente

4.1 Développer ses compétences commerciales

    Durée : 1 jour               Code : M4.1

    Public concerné :

  • Tout public.

Objectif :

Connaître sa propre personnalité et savoir découvrir en quelques minutes quelle est la personnalité présentée par son interlocuteur permet d’améliorer, d’apaiser, de rendre plus efficientes les relations entre humains dans les échanges professionnels comme dans la vie privée.

4.3 Développer ses compétences commerciales - Module 1 - obtenir avec succès l'envie d'en savoir plus

    Durée : 2 jours               Code : M4.3

    Public concerné :

  • Toute personne en contact avec un public en vue de faire commerce

Objectif :

Vendre de manière naturelle et éthique commence
par créer un excellent contact avec le futur client.
Cette formation couvre tous les aspects du premier
contact réussi dont la prise de rendez-vous et les
techniques actuelles du téléphone (SMS, Tchat, Mail, Visio). Elle débute par un constat : Nous sommes tous des vendeurs.

4.5 Développer ses compétences commerciales Module 3 - Savoir argumenter et démontrer pour multiplier les ventes

   Durée : 2 jours               Code : M4.5

   Public concerné :

  • Toute personne en contact avec un public en vue de faire commerce

Objectif :

Cette formation a pour objectif de permettre à chaque vendeur de savoir construire par lui-même un argumentaire personnalisé en fonction des besoins du client. Au lieu de répéter le même argumentaire, il saura l’adapter à la personnalité du client. Par un argumentaire et une démonstration efficace, son professionnalisme fera la différence au moment de la conclusion de la vente en atténuant les objections.

4.7 - Prospection et organisation de travail en vente directe et B to B - Module 1 - générer une source intarissable de prospects

   Durée : 2 jours               Code : M4.7

   Public concerné :

  • Toute personne qui souhaite développer une clientèle

Objectif :

Pour vendre, il faut avoir des prospects. Il y a de nombreuses manières et beaucoup de méthodes pour prospecter des futurs clients. Cette formation couvre toutes les stratégies de prospections adaptables à la vente directe et à la vente B to B.
Derrière chaque rencontre il y a une source possible de nouveaux clients, sachons la débusquer !

4.9 - Manager par l'exemplarité

   Durée : 2 jours               Code : M4.9

   Public concerné :

  • Cadres dirigeants - chefs d'entreprise

Objectif :

Manager une équipe commerciale ne s'improvise pas. Cette formation donne les outils qui ont fait leur preuve dans la construction,le maintien et la réussite de l'animation et de la gestion de commerciaux (indépendants ou salariés).

C'est du savoir-faire, mais aussi beaucoup de savoir être. Quel que soit notre avis, nos équipes commerciales nous ressemblent.

4.2 Développer ses compétences commerciales

Formation certifiante

 

    Durée : 10 jours               Code : M4.2

    Public concerné :

  • Toute personne en contact avec un public en vue de faire commerce

Objectif :

Cette formation donne toutes les clés pour que les
services commerciaux des entreprises obtiennent des résultats réguliers, de manière éthique.
Passer de la vente avec effort à des ventes naturelles.
Faire adhérer une clientèle à un produit ou service
plutôt que de s’épuiser à vouloir le lui imposer.

4.4 Développer ses compétences commerciales

Module 2 - Découvrir qui est notre client et ce dont il a besoin

    Durée : 2 jours               Code : M4.4

    Public concerné :

  • Toute personne en contact avec un public en vue de faire commerce

Objectif :

Cette formation est essentielle pour que les équipes commerciales ne fassent plus jamais de ventes forcées, mais provoque des achats. Découvrir qui est le client et ce dont il a réellement besoin afin de lui proposer le produit/service
adapté et savoir quels sont les renseignements dont le commercial a impérativement besoin pour offrir le bon produit/service, c’est ce qui fera la différence.

4.6 Développer ses compétences commerciales Module 4 - Conclure la vente – les objections font vendre

    Durée : 2 jours               Code : M4.6

   Public concerné :

  • Toute personne en contact avec un public en vue de faire commerce

Objectif :

Cette formation a pour objectif de donner aux commerciaux les clés majeures d’une vente conclue sans efforts inutiles.
Aboutir à une signature sans objection ou en traitant les objections comme des aides à la vente. Comprendre et utiliser des méthodes éprouvées : le silence, comment dégonfler une objection, le Passage de main …

4.8 - Prospection et organisation de travail en vente directe et B to B - Module 2 - gagner du temps donc plus d’argent

   Durée : 2 jours               Code : M4.8

   Public concerné :

  • Commerciaux de terrain

Objectif :

Beaucoup de chefs d’entreprises, cadres et commerciaux ont une amplitude de temps de travail qui débordent largement des heures hebdomadaires règlementaires, et toutes ces heures occupées ne sont pas toutes rentabilisées. Cette formation apporte des clés sur l’organisation du travail d’un commercial indépendant ou libre de son planning et de ses actions.

KAIMOS Consulting

12, Rue Raymond Augier

13009 MARSEILLE

Téléphone : 04.90.42.87.07

Email : contact@kaimos.fr

  • Facebook - Gris Cercle
  • LinkedIn - Gris Cercle