La prévention sécurité en entreprise
La prévention sécurité en entreprise
La prévention sécurité en entreprise
Durée : 2 jours Code : M1.2
Public concerné :
-
Manager d'équipe, gérant, responsable d'équipe qui souhaite mieux gérer son équipe et sa relation aux autres.
KAIMOS Consulting vous accompagne dans la mise en œuvre d’une stratégie Ressources Humaines répondant aux exigences et objectifs de votre stratégie d’entreprise tout en bousculant les idées établies et permettant ainsi aux entreprises de se transformer.
Le cabinet propose une déclinaison d’offres adaptées à vos besoins et à votre culture, en fonction des enjeux que votre entreprise s’apprête à relever, que ce soit en matière de coaching, formation, cohésion d'équipe, conseils RH,...
KAIMOS Consulting vous accompagne dans la mise en œuvre d’une stratégie Ressources Humaines répondant aux exigences et objectifs de votre stratégie d’entreprise tout en bousculant les idées établies et permettant ainsi aux entreprises de se transformer.
Le cabinet propose une déclinaison d’offres adaptées à vos besoins et à votre culture, en fonction des enjeux que votre entreprise s’apprête à relever, que ce soit en matière de coaching, formation, cohésion d'équipe, conseils RH,...
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6 - Les enjeux stratégiques de la digitalisation
6.1 - La Digitalisation - Module 1
Exploiter le potentiel des réseaux sociaux
pour acquérir et fidéliser ses clients
Durée : 2 jours Code : M6.1
Public concerné :
-
Tout public
Objectifs :
A l'issue de cette formation, le(s) participant(s) seront capables de :
-
Savoir sélectionner les réseaux sociaux utiles à sa communication,
-
Concevoir une ligne éditoriale sur les réseaux sociaux
-
Créer et animer une page professionnelle sur Facebook
-
Créer et animer un compte professionnel Instagram
-
Créer et gérer un compte professionnel sur Linkedin
-
Créer et gérer des campagnes publicitaires avec Facebook ADS
6.3 - La Digitalisation - Module 3
Séduire ses clients avec des visuels de qualité
Durée : 2 jours Code : M6.3
Public concerné :
-
Tout public
Objectif :
A l'issue de cette formation, le(s) participant(s) seront capables de :
- Connaître les techniques de base pour réaliser une prise de vue photographique
- Mettre en scène et améliorer ses photographies
- Créer des photomontages pour les réseaux sociaux
- Connaître les techniques de vase pour réaliser une vidéo
- Mettre en scène et réaliser le montage d'une vidéo
- Diffuser des vidéos sur un site Internet et les réseaux sociaux
- Créer des visuels optimisés pour les réseaux sociaux et son site Internet.

6.5 - La Digitalisation - Module 5
Réaliser des campagnes d'Emailings/SMS
efficaces
Durée : 2 jours Code : M6.5
Public concerné :
-
Toute personne voulant développer son site Internet
Objectif :
A l'issue de cette formation, le(s) participant(s) seront capables de :
-
Dfinir une stratégie de communication pour l'envoi d'Emailings/SMS
-
Gérer un fichier Cliens/Prospects
-
Créer et expédier une campagne d'Emailings/SMS
-
Organiser et planifier la publication de ses campagnes
-
Créer des contenus d'Emailings/SMS attractifs
6.2 - La Digitalisation - Module 2
Savoir créer, gérer et promouvoir un site
Internet
Durée : 2 jours Code : M6.2
Public concerné :
-
Toute personne souhaitant créer son site Internet
Objectif :
A l'issue de cette formation, le(s) participant(s) seront capables de :
-
Comprendre le fonctionnement d'un site Internet avec un logiciel de gestion de contenu (CMS).
-
Créer et administrer un site Internet
-
Créer et animer des pages, préparer des images et publier le contenu de son site Internet
-
Mesurer l'audience et les statistiques d'un site Internet
-
Comprendre les bases d'un bon référencement pour un site Internet
6.4 - La Digitalisation - Module 4
Les outils digitaux pour optimiser sa visibilité
et son référencement sur Internet
Durée : 2 jours Code : M6.4
Public concerné :
-
Toute personne ayant déjà un site Internet
Objectif :
A l'issue de cette formation, le(s) participant(s) seront capables de :
-
Comprendre les enjeux d'Internet et les nouveaux comportements,
-
Analyser sa présence sur Internet et identifier ses concurrents
-
Mettre en oeuvre les bonnes pratiques pour optimiser sa visibilité et son référencement
-
Comprendre l'impact des visuels dans le choix d'un établissement
-
Mesurer les enjeux des a vis clients
-
Connaître les bonnes pratiques pour répondre aux avis positifs ou négatifs
-
Déployer des outils pour détecter et suivre les avis clients